Canin club Faches-Thumesnil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canin club Faches-Thumesnil

Présentation de notre canin club de Faches thumesnil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elcy Du Maingoval de Dolci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyn0x
Admin
Wyn0x


Messages : 46
Points : 58
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Localisation : Cysoing

Elcy Du Maingoval de Dolci Empty
MessageSujet: Elcy Du Maingoval de Dolci   Elcy Du Maingoval de Dolci Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:18

Elcy Du Maingoval de Dolci et né le 11 Janvier 2009 à Douchy Lez Mines
Je recherchais un chien Berger Allemand ... Je l'ai trouver vers mi février , le Lendemain j'étais chez l'éleveur et j'ai pas vraiment choisi
il ne restait qu'Elcy... Le 14 mars deux jours avant mon anniversaire j'ai eu Elcy ... et une belle histoire commencé ...
Maintenant elcy a 1 ans & je l'aime énormement malgrés que j'arrive pas vraiment a avoir la ptite complicité que j'adoré .
J'espère pouvoir réussir un brevet de Ring ... En tout cas Elcy progresse et dans sa progression je pense arrivé a cette complicité.

Elcy restera toujours mon premier chien ... Avec qui j'ai fait beaucoup de connerie... Mais bon il faut bien apprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caninclub.forumactif.com
Jason

Jason


Messages : 72
Points : 97
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Hellemmes

Elcy Du Maingoval de Dolci Empty
MessageSujet: Re: Elcy Du Maingoval de Dolci   Elcy Du Maingoval de Dolci Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:45

C'est joli Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy
Et oui, depuis Août vous avez beaucoup progressé Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil Razz Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 72
Points : 97
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Hellemmes

Elcy Du Maingoval de Dolci Empty
MessageSujet: Re: Elcy Du Maingoval de Dolci   Elcy Du Maingoval de Dolci Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:46

Il faut dire que vous avez étaient bien encadré Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Tu as bien fais de venir à Fâches Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Wyn0x
Admin
Wyn0x


Messages : 46
Points : 58
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Localisation : Cysoing

Elcy Du Maingoval de Dolci Empty
MessageSujet: Re: Elcy Du Maingoval de Dolci   Elcy Du Maingoval de Dolci Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:43

j'espere reussir un Brevet avec .... J'lui demande que ça un brevet
Revenir en haut Aller en bas
https://caninclub.forumactif.com
Jason

Jason


Messages : 72
Points : 97
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Hellemmes

Elcy Du Maingoval de Dolci Empty
MessageSujet: Re: Elcy Du Maingoval de Dolci   Elcy Du Maingoval de Dolci Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:04

T'inquiète, avec beaucoup d'entrainement tu l'auras. Mais avant, il faut que tu passe un csau!!! Que tu obtiendra sans trop de difficulté!!! Tellement elle est gentille!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyn0x
Admin
Wyn0x


Messages : 46
Points : 58
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Localisation : Cysoing

Elcy Du Maingoval de Dolci Empty
MessageSujet: Re: Elcy Du Maingoval de Dolci   Elcy Du Maingoval de Dolci Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:23

Elle a bossé un peu le plat aujourd'hui ...
Nikel !! J'étais trés content puis j'sens que j'me rapproche de plus en plus d'elle !!! une mini complicité on va dire
Revenir en haut Aller en bas
https://caninclub.forumactif.com
Jason

Jason


Messages : 72
Points : 97
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Hellemmes

Elcy Du Maingoval de Dolci Empty
MessageSujet: Re: Elcy Du Maingoval de Dolci   Elcy Du Maingoval de Dolci Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:38

Bah c'est bien tout sa Exclamation Exclamation Exclamation
VOus commencer a progresser tous les 2 Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy
J'espère que vous allez continuer ainsi Very Happy Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyn0x
Admin
Wyn0x


Messages : 46
Points : 58
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Localisation : Cysoing

Elcy Du Maingoval de Dolci Empty
MessageSujet: Re: Elcy Du Maingoval de Dolci   Elcy Du Maingoval de Dolci Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:07

Ma Fifille Nounou c'est la meileurs niarck xD ah !!! j'vous jure !!! Elle progresse , si seulement elle me donnerait un brevet , j'aurais réussi deja une belle chose
Revenir en haut Aller en bas
https://caninclub.forumactif.com
Jason

Jason


Messages : 72
Points : 97
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Hellemmes

Elcy Du Maingoval de Dolci Empty
MessageSujet: Re: Elcy Du Maingoval de Dolci   Elcy Du Maingoval de Dolci Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:16

T'inquiète pas, avec de l'entrainement, tu auras ton brevet Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Et puis quand tu auras un deuxième chien, tu auras déjà de l'expérience....
Mais c'est sur que c'est de boulot qui faut lui impliquer quotidiennement. C'est comme nous a l'école, pour assimiler une lecon, il faut sa la rabacher souvant. Pour un chien c'est pareil.
Et puis là elle est en pleine progression Exclamation Exclamation Exclamation Razz Razz Wink Wink cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elcy Du Maingoval de Dolci Empty
MessageSujet: Re: Elcy Du Maingoval de Dolci   Elcy Du Maingoval de Dolci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elcy Du Maingoval de Dolci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canin club Faches-Thumesnil :: Présentation :: Présentez-Votre ( vos ) Chien(s)-
Sauter vers: