Canin club Faches-Thumesnil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canin club Faches-Thumesnil

Présentation de notre canin club de Faches thumesnil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture et Démolition du Club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jason

Jason


Messages : 72
Points : 97
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Hellemmes

Fermeture et Démolition du Club Empty
MessageSujet: Fermeture et Démolition du Club   Fermeture et Démolition du Club Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:57

Je suis trop mécontant de la municipalité de Fâches-Thumesnil, je dirais même que j'en suis aiceuré.
Je viens d'apprendre cette errible nouvelle. Exclamation Exclamation pale
Je suis outré parce que veut faire le Maire, il veut détruire notre cher club, il va laissé des dizaines de chiens sans loisirs, sans sports, et sans occupation. Et celà enlève aussi de la sociabilité pour les maitres. Celà les ouvraient vers les autres Exclamation Exclamation
En plus je ne vois pas pourquoi il veut le fermer avec les nouvelles loi qu'invente le gouvernement Exclamation Exclamation
Mais pour lui, un canin club ne rapporte pas d'argent à la commune.
Mais faire construire une maison de retraite, rapporte de l'argent et elle finira par etre rentabilisé Exclamation Exclamation Exclamation silent

Enfin, moi je suis tout retourné par cette térible nouvelle, moi qui ai grandit dans ce local, et qui m'as appris tant de choses sur les chiens Exclamation Exclamation Exclamation

C'est une partie de moi qui se consume, tout un savoir qui ne pourras plus s'enrichir Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Sa me fait tout drôle, mais qu'est ce qu'on c'est bien amusé, que des bon souvenirs, vont s'évanouir en quelques secondes Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Avant de te quitter, je vais de prendre en photo Exclamation Exclamation Exclamation

Et je te ferais un hommage Exclamation Exclamation

Tu me manquera, le club canin de Fâches-Thumesnil, Toi qui n'as tant appris sur l'éducation des chiens Exclamation Exclamation

J'ai tellement de haine, de colère, mais aussi de tristesse. Que je n'arrive pas a exprimer tout ce que je ressent Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
hoorelbeke lydia

hoorelbeke lydia


Messages : 14
Points : 26
Date d'inscription : 14/02/2010

Fermeture et Démolition du Club Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et Démolition du Club   Fermeture et Démolition du Club Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:56

No et oui jason, c'est cela la politique et tu le decouvriras au fil du temps, tu n'as que 17 ans
mais il faud rester optimiste, il y a une lueur d'espoir si on veut y croire bounce
e nous aussi cela a ete un coup dur, mais on s'en resortira plus fort de cette epreuve alien
cela forge le caractere
comme dirait X men, garde la foie et que le cote obscure de la force ne te cangrenne pas( je sais plus
comment cele s'ecrit!!! bou!!!) lol!
bref garde confiance
la presidente du club de faches thumesnil en sursie et surtout en survie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wyn0x
Admin
Wyn0x


Messages : 46
Points : 58
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Localisation : Cysoing

Fermeture et Démolition du Club Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et Démolition du Club   Fermeture et Démolition du Club Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:53

Faut ce battre encore & encore !!!! Moi aussi ce club ma Appris énormément de choses ainsi que les moniteurs !
Je sais que pour toi Jason le Lieu et l'enceinte du club & cher pour toi , comme pour Lydia , Monika Jean paul et les autres!
mais bientot on continuera ensemble comme une grande famille, car ce qui n'ont pas compris a Faches c'est que Le club canin , c'est beaucoup plus qu'un club c'est une famille , et on continuera sur un autre terrain ou on créera ensemble un club .

La politique & le capitalisme ... qu'est ce que tu veux en faire !!! On n'y peux rien, le jour que les chiens ramene autant de fric que le pétrole tu verra pousser des club dans chaque rue ... Nous dans notre coeur nos chiens valent bien plus que nos billet qu'on a dans notre porte feuilles

Courage en tout cas a vous , qui on construit et vu grandir ce club
Revenir en haut Aller en bas
https://caninclub.forumactif.com
Jason

Jason


Messages : 72
Points : 97
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Hellemmes

Fermeture et Démolition du Club Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et Démolition du Club   Fermeture et Démolition du Club Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:15

C'est beau ce que tu viens de dire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Razz
Tu as tout à fais raison Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Tu as compris les principes de ce club.
C'est un endroit qui restera dans le coeur mais aussi gravé dans nos mémoires avec tous les bons moments qu'on aura passer Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Mais en reconstruissant un autre club, nos liens seront de plus en plus fort Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation I love you
Sérieux il va trop me manquer Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Sad
Revenir en haut Aller en bas
monika

monika


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 67
Localisation : Carvin

Fermeture et Démolition du Club Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et Démolition du Club   Fermeture et Démolition du Club Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:36

moi aussi je ne suis pas contente de cette fermeture de notre club car moi égallement j'ai tous apris avec ma soeur jp (mon mari) que j'ai rencontré c'est une très belle histoire d'amour c'est graçe aux chiens que l'on c'est trouvé j'ai rencontré des amis chez les gens du tire du foot et bien sur au club. Ce club fais parti de notre histoire on n'a connus des chiens qui on disparus et egallement des amis comme paulux pierre meme mon pere qui venaient boire un coup et discuter avec nos amis. ils aimaient bien venir. tous cela va disparaitre, il restera que des souvenirs, mon chien et moi même ou on va s'entrainer maintenant nous qui avons aimés faire des concours sous les couleurs de fâches. Maitenant ca me dégoute, c'est honteux de nous enlever tous ce que l'on n'a construis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture et Démolition du Club Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et Démolition du Club   Fermeture et Démolition du Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture et Démolition du Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canin club Faches-Thumesnil :: Au Bistro :: Coup de Gueule-
Sauter vers: